A mon sens, aborder une communication avec un animal décédé, c'est accepter l'idée que la vie ne se termine pas avec la mort, mais se prolonge au-delà. Si pour beaucoup il est difficile de croire qu'il y ait une vie au-delà, l'expérience m'a montré que la mort comme la vie sont en fait des états transitoires, et que même si les deux mondes ont de bonnes raisons de rester séparés, des ponts peuvent s'établir entre eux.
A travers la communication, je vous propose de demander directement à votre animal comment il a vécu son passage de l'autre côté, qui l'a accueilli, et comment il se sent maintenant. Vous aurez l'occasion de lui dire tout ce que vous n'avez pas pu, et aussi entendre ce qu'il n'a pas pu vous dire.
Pour certains propriétaires, cette communication sera aussi l'occasion de s'autoriser à faire le deuil. Il est très important pour moi de vous offrir tout le temps nécessaire dont vous aurez besoin durant cette séance, et m'assurer que tout ce que vous souhaitez communiquer l'aura été.
Durée : de 60' à 90' env.
La communication est enregistrée et vous recevrez le document audio à télécharger dans les jours qui suivent.
LA COMMUNICATION, un pont entre deux mondes
VOUS - MOI - VOTRE ANIMAL
Si vous désirez me confier une communication avec votre animal décédé, il vous sera demandé de m'envoyer par email une photo de celui-ci, la date de son décès, son âge et son sexe.
UN PREMIER CONTACT PAR EMAIL
Après avoir reçu votre demande par email, nous convenons ensemble d'un rendez-vous qui se déroulera en tête à tête à mon cabinet.
Je profite aussi de ce temps pour voir avec vous si vous avez des demandes et un sujet particulier sur lequel vous souhaitez que je me penche.
UN PREMIER ENTRETIEN, vos demandes
La communication avec un animal décédé est un moment particulièrement intense à la fois pour le propriétaire, pour l'animal et aussi pour le communicateur. En cela, c'est un moment que je considère comme sacré et qui est très important à mes yeux.
Notre société et le monde du travail offrent peu d'espace pour le deuil et encore moins quand il s'agit d'un animal. Or le chagrin peut être très intense, surtout si la séparation s'est produite brutalement, sans que le propriétaire n'ait pu être là au moment critique. Celui-ci reste alors avec des doutes, parfois des remords et souvent la tristesse de ne pas avoir pu faire ou dire tout ce qu'il aurait fallu.
Les demandes de communication sont à effectuer par email uniquement.